Accueil / À propos / Nouvelles / Communiqués

Decimal enregistre pour une seconde année consécutive des revenus record

Février 2005 - C'est avec joie que l'équipe de direction de Decimal Technologies Inc. annonce des résultats record pour l'année financière se terminant le 31 janvier 2005. En effet, les revenus se sont accrus de plus de 50% au cours de la dernière année pour une hausse frisant les 300% au cours des deux dernières années. Cette hausse des revenus n'a pas été réalisée à tout prix, puisque la rentabilité de la société a aussi atteint le niveau prévu par les actionnaires. Comparativement, notons que les frais d'exploitation ont pour leur part cru que de 14,6% durant la même année. Selon M. Richard Martel, président de la société ; « ces résultats reflètent bien la saine gestion de la société et la faveur du marché face à nos solutions, face à notre approche et face à notre stratégie ». Il termine en remerciant les clients de Decimal pour leur confiance et en félicitant tous les membres de l'équipe Decimal, sans qui, rien de tout cela ne serait possible.

Autres communiqués

Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.

Longueuil

DECIMAL