CMA Canada décerne le titre honorifique de Fellow à Christian Babbini, nouvel ambassadeur émérite de la profession de CMA

Christian Babbini, fondateur et vice-président des solutions de comptabilité de management chez DECIMAL reçoit de CMA Canada le titre honorifique de Fellow.

Montréal, Québec – le 30 novembre 2011 – DECIMAL, une entreprise qui offre des services-conseils et des solutions technologiques en gestion de la performance corporative (GPC) et en gouvernance, risques et conformité (GRC) annonce aujourd’hui que M. Christian Babbini a encore une fois été mis à l’honneur en recevant le 18 novembre dernier, lors du Gala des Ambassadeurs CMA, le titre national  et extrêmement prestigieux de Fellow. Seuls 112 titulaires au Québec, et 660 au Canada, peuvent se prévaloir de le posséder en 2011.

CMA Canada récompense depuis maintenant 33 ans les CMA ayant contribué à l’avancement de la comptabilité de management, ainsi qu’au rayonnement de la profession tout en démontrant leur engagement constant dans la collectivité. Après avoir reçu en 2010, de la section de Montréal de l’Ordre des CMA, le titre d’entrepreneur de l’année pour tous ses efforts effectués sur le plan professionnel, Christian se voit donc récompenser pour les efforts fournis à l’égard de la profession au Canada.

Christian Babbini, véritable référence en matière de gestion des coûts sur le marché canadien et international, est très impliqué au sein de l’Ordre depuis de nombreuses années. Passionné par la méthode du coût par activité et la gestion de la performance, Christian n’hésite pas à collaborer avec des groupes de recherche américains comme le CAM-I (Consortium for Advanced Management – International) pour débattre du coût par activité, de gestion budgétaire et gestion de la performance.

Le président du Conseil de l’Ordre, Charles Auger, FCMA, a souligné à cette occasion l’attachement à la profession de CMA qu’ont en commun les onze nouveaux titulaires ainsi que le dynamisme et l’évolution constante de la profession qui a véritablement donné ses lettres de noblesse à la comptabilité de management.

DECIMAL, chef de file en gestion de la performance corporative,  offre des solutions logicielles complètes et des services-conseils aux organisations publiques et privées pour améliorer leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.

Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.