Partenariat avec l’Ordre des CPA et la Chaire internationale CPA de recherche en contrôle de gestion de HEC Montréal.

23 janvier 2013 – DECIMAL est fière d’annoncer son partenariat avec l’Ordre des CPA et la Chaire internationale CPA de recherche en contrôle de gestion de HEC Montréal, dans le cadre d’une importante analyse comparative du processus budgétaire des organisations du Québec.

L’étude vise à établir des balises permettant d’évaluer les coûts/bénéfices du processus budgétaire dans les organisations et à dégager des pratiques performantes.

L’ensemble des membres de l’Ordre des CPA du Québec est invité à participer à cette étude  au nom de leur organisation afin de permettre d’établir les résultats les plus représentatifs possibles. DECIMAL invite bien sûr tous ses clients et partenaires à participer. Votre participation à l'étude est aussi une occasion d’obtenir une évaluation objective de la performance du processus budgétaire de votre organisation accompagnée de pistes d’amélioration d’intérêt.

Pour une description de ce projet qui aidera à identifier les meilleures pratiques dans le domaine, cliquez ici.

Les résultats de l’étude seront dévoilés lors d’une journée-conférence le 27 mai prochain à Montréal.

Pour y participer, suivez le Bulletin CPA du 06 février prochain

30 –

Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.