Accueil / À propos / Nouvelles / Communiqués

DECIMAL renforce sa solution sur le volet des tableaux de bord financiers et de l’intelligence d’affaires.

La Suite Decimal offre de nouvelles possibilités aux organisations par son approche novatrice en matière d’informations de gestion et procure une réelle autonomie aux utilisateurs finaux.

Longueuil, Québec – le mercredi 18 juin 2014 –DECIMAL, fournisseur de services-conseils et éditeur de la solution en gestion de la performance organisationnelle, la "Suite Decimal", est heureuse aujourd’hui d’annoncer l’évolution de sa plateforme logicielle en ce qui a trait à la portion d’intelligence d’affaires financières. La solution qui couvre déjà l’ensemble des besoins de planification budgétaire, de prévisions et de coût de revient, devient la solution de nouvelle génération pour piloter efficacement l’ensemble de la performance des organisations.

DECIMAL intègre donc à sa plateforme CPM (Corporate Performance Management) de larges capacités d’analyse des données et d’intelligence d’affaires en libre-service, qui sont également accessibles via les appareils mobiles. Flexible et conviviale, la solution permet d’accéder aisément aux informations financières de l’organisation et s’intègre également aux solutions d’intelligence d’affaires corporatives. Les utilisateurs seront en mesure de consommer, traiter, diffuser et partager l’information en temps réel, en toute autonomie et en préservant intactes la gouvernance et la sécurité des données de l’organisation.

« Cette évolution est née d’un constat simple », déclare René Lebel, vice-président responsable des tableaux de bord financiers chez DECIMAL. « Les organisations savent que le pilotage de leurs performances est intimement lié aux systèmes décisionnels. Il fallait donc intégrer à notre solution de budgétisation et de coût de revient, de la puissance dans l’accès et la diffusion des indicateurs de performance, ainsi qu’une navigation rapide, intuitive et efficace dans les données, le tout nécessairement intégré à Microsoft Office. »

« Nos clients ont naturellement eu la primeur de cette annonce, en mai dernier, lors de notre colloque clients », poursuit Stéphane Gaouette, CPA, CA, CA•TI, président de DECIMAL. « Ils ont vu à quel point la Suite Decimal permet de donner toute l’autonomie possible aux responsables des finances pour produire leurs états financiers, leurs rapports de gestion et diffuser des tableaux de bord financiers à l’aide d’une plateforme parfaitement sécuritaire », conclut-il.

À propos de DECIMAL
DECIMAL, chef de file en gestion de la performance corporative,  offre des solutions logicielles complètes et des services-conseils aux organisations publiques et privées en améliorant leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.

Pour davantage d’information, visitez www.decimal.ca ou suivez-nous sur LinkedIn,Twitter ou Facebook

Renseignements :

Mélissandre Vallée-Rémillard
Coordonnatrice marketing
Téléphone : 450.640.1222 poste 1075

Autres communiqués

Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.

Longueuil

DECIMAL