Presse

 Accueil / Nouvelles / Presse / Communiqués

Longueuil, le 08 septembre 2016 – DECIMAL est heureuse d’annoncer l’arrivée de Jacques Lambert au sein de son équipe de ventes à titre de directeur de comptes.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons aujourd’hui Jacques Lambert au sein de notre équipe. Jacques est actif dans le secteur des T.I. depuis une vingtaine d’années et connait très bien les défis auxquels les organisations tant privées que publiques font face, souligne M. Benoit Lépine, vice-président des ventes et du marketing chez DECIMAL. « Jacques fera une réelle différence lorsqu’il s’agira de conseiller ces mêmes organisations en matière d’amélioration des processus et de contrôle de gestion. »

Jacques LambertJacques Lambert, particulièrement aguerri dans les secteurs de l’assurance et des finances, du manufacturier et des services professionnels, sait identifier rapidement la solution à mettre en place et les bons outils d’aide à la décision.

« Je côtoie les organisations du Québec depuis de nombreuses années et sais à quel point elles ont des défis de taille, notamment dégager du temps, lors du processus budgétaire, pour mieux analyser, détecter des pistes d’amélioration, connaître les zones de profit, et finalement être capable de présenter dynamiquement et automatiquement l’ensemble des données financières », affirme Jacques Lambert, nouveau directeur de comptes chez DECIMAL. Aujourd’hui, j’accepte avec une grande motivation ce poste.»

À propos de DECIMAL – DECIMAL, chef de file en gestion de la performance corporative, offre des solutions logicielles complètes et des services-conseils aux organisations publiques et privées en améliorant leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.

Poursuivez sur notre site ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter ou Facebook.

30 –

Renseignements :

Mélissandre Vallée-Rémillard
Coordonnatrice marketing
Téléphone : 450.640.1222 poste 1075



Autres communiqués


Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.