Avis de nomination – Hubert Lavigne-Chouinard – Directeur principal

Ville de Québec, Québec – Le 8 décembre 2020 – DECIMAL est fier d’annoncer la nomination d’Hubert-Lavigne-Chouinard au rôle de directeur principal.

Dès la fin de son baccalauréat en 2008, Hubert s’est joint à l’équipe de DECIMAL dans le rôle de conseiller.

Ayant su rapidement établir son expertise et son sens des responsabilités auprès de la clientèle, il fût promu au rôle de directeur en 2014.

Dans les 12 dernières années, Hubert a contribué et a pris en charge de nombreux projets pour le compte de plusieurs de nos clients. Se démarquant par sa rigueur et son professionnalisme, Hubert a d’ailleurs reçu de nombreux éloges de leur part.

Désormais directeur principal, il assure le suivi de l’équipe de services professionnels associée au bureau de Québec tout en ayant l’opportunité de développer la clientèle de DECIMAL. Alors qu’il assurait déjà la satisfaction des clients sous sa responsabilité, il planifiera désormais en plus les besoins relatifs aux mandats en cours et à venir.

“Hubert est le type de personne qui se démarque en clientèle par son calme et sa grande compréhension des processus d’affaires. Il apporte une profonde plus-value dans les réflexions de nos clients et dans l’optimisation de leurs travaux. Nous reconnaissons le grand mérite de Hubert et c’est avec enthousiasme que nous le voyons prendre ces nouvelles responsabilités.” René Lebel, vice-président, Opérations.

30 –

DECIMAL, créateur d’information de gestion, accroit la performance organisationnelle de ses clients en améliorant leurs processus budgétaires, leur coût de revient et les tableaux de bord financiers par son offre de solutions logicielles complètes et de services-conseils.

Pour davantage d’information, visitez www.decimal.ca ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter ou Facebook