Webinaires sur demande

GÉRER SES PRÉVISIONS ET AMÉLIORER SA RENTABILITÉ EN RENFORÇANT LE CONTRÔLE : OUI, C’EST POSSIBLE!
Christian Babbini, FCPA, FCMA
Fondateur et vice-président stratégie
chez DECIMAL


Webinaire pour le secteur manufacturier.
Christian Babbini

Régulièrement confrontée aux problèmes d’incompatibilité avec les systèmes environnants (ERP, CRM, système financier, système RH, etc.), l’équipe des finances des manufacturiers a souvent de la difficulté à consolider les données pertinentes auprès des équipes opérationnelles, si ce n’est par la surutilisation des chiffriers Excel qui apportent leur lot d’inconvénients : manque de traçabilité, lourdeur du maintien et de l’évolution des fichiers, difficulté de comparer le budget avec le réalisé, etc.

Souvent peu outillées pour suivre l’évolution de la production, les finances de ces organisations mesurent difficilement la capacité de leurs infrastructures, la rentabilité de la productivité, les écarts de production ou encore le coût des rejets comme celui des matières premières.

Tout ceci représente des défis que rencontrent au quotidien beaucoup d’organisations manufacturières. Pourtant, des solutions existent : faciles à déployer et flexibles, elles vous permettent de gérer toutes vos prévisions dans le temps et d’améliorer vos indicateurs de performance.

Participez à cette session web pour faire le tour de la question à travers l’expertise et la solution de DECIMAL. Christian Babbini, FCPA, FCMA, vice-président chez DECIMAL, vous démontrera comment la Suite Decimal est efficace et flexible et à quel point cette solution, développée depuis près de 30 ans, répond aux besoins des manufacturiers.


Visitez nos sections dédiées au secteur manufacturier et au coût de revient des T.I.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE

pour visionner le webinaire!

DECIMAL souhaite être conforme avec la Loi canadienne visant l'élimination des pourriels sur les réseaux Internet et sans fil (la « LEPI ») ou Loi anti-pourriel qui exige un consentement préalable et explicite du destinataire pour recevoir des courriels.

Nous souhaitons obtenir de votre part votre consentement explicite afin de faire partie de notre liste d'envoi et recevoir, de manière très modérée, des communications de notre part.

Longueuil

Québec

DECIMAL