Budget des actifs

 Accueil / Solutions / Budget / Budget des actifs

Planification et Contrôle du Budget des Actifs (PCBA)

DECIMAL offre dans sa gamme de solutions en matière de gestion budgétaire un nouveau module pour planifier et contrôler son budget d’actifs (immobilisations).


Un grand nombre d’organisations qui géraient leurs actifs réels à même leur PGI, calculaient aussi leurs coûts réels d’amortissement tout en budgétant le coût des immobilisations avec Excel. DECIMAL a donc mis sur pied une solution qui permet de calculer tous les coûts reliés à la capitalisation des actifs d’une organisation. Une fois les coûts calculés, ces derniers sont transférés au budget.


Ce nouveau module permet de catégoriser les actifs (acquis et projetés), puis  de calculer les coûts d’amortissement selon les règles de calcul qui vous conviennent le mieux. Le résultat est aussi bien présenté par année que par mois. Vous pourrez ainsi incorporer facilement vos coûts d’amortissement à vos budgets dans la Suite Decimal.


Des gabarits pour ajouter des informations spécifiques aux différentes catégories d’immobilisations vous sont également offerts. Personnalisez à souhait vos propres champs!


Ce nouveau module démontre encore une fois à quel point DECIMAL s’engage à fournir des produits ayant de la substance et beaucoup de valeur ajoutée dans votre quotidien.


Il n’y a plus d’excuse pour les organisations en mal d’efficacité!