Presse

 Accueil / Nouvelles / Presse / Communiqués

La ville de Montréal choisit DECIMAL pour implanter la gestion par activités

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa réforme administrative et ses divers chantiers d’optimisation, la Ville de Montréal a choisi la Suite Decimal pour modéliser les coûts de ses activités.

Longueuil, le 23 mars 2016 – DECIMAL, société québécoise spécialisée dans la gestion par activités et fournisseur de la solution d’amélioration des processus et suivi budgétaires, du coût de revient et des tableaux de bord financiers, annonce aujourd’hui l’implantation prochaine de la Suite Decimal à la Ville de Montréal, un contrat de plus de 1,5 M$.

Dans le but de développer une expertise en gestion par activités (GPA), débuter un projet d’automatisation de la cueillette des données financières et opérationnelles, et produire ultimement une information stratégique concernant les activités de la Ville et soutenir la prise de décision, la Ville de Montréal a publié un appel d’offres dans le but d’utiliser en mode infonuagique une solution pour la modélisation des coûts des activités et la production de rapports de gestion.

Répondant entièrement aux besoins de la ville, c’est la solution de DECIMAL qui a été choisie afin de lui permettre de connaitre les coûts complets des services rendus, fournir aux gestionnaires un outil d’aide à la décision, supporter les initiatives d’étalonnage, identifier les zones d’optimisation potentielles, et appuyer le processus budgétaire.

À propos de DECIMAL
DECIMAL, chef de file en gestion de la performance corporative,  offre des solutions logicielles complètes et des services-conseils aux organisations publiques et privées pour améliorer leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.

Pour davantage d’information, visitez http://www.decimal.ca ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter ou Facebook

Renseignements :

Isabelle Rivoal
Directrice de communication
Téléphone : (418) 704-1222, poste 2231
isabelle.rivoal@decimal.ca



Derniers communiqués


Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.