Presse

 Accueil / Nouvelles / Presse / Communiqués

CMA Canada attribue le Prix de reconnaissance à DECIMAL

Longueuil, le 10 septembre 2009 – DECIMAL, firme-conseils et fournisseur de solutions logicielles en gestion de la performance corporative et en gestion de la gouvernance, de la conformité, de la qualité et du risque, se voit attribuer aujourd’hui le Prix de reconnaissance par CMA Canada.

Spécialisée en comptabilité de management, DECIMAL pilote depuis près de 20 ans et avec grand succès un grand nombre de projets liés autant à la gestion stratégique des coûts, de la rentabilité et du processus budgétaire qu’à la gouvernance corporative. Les experts de cette discipline au sein de DECIMAL sont basés à Montréal et Québec et sont reconnus pour leur implication, leur leadership et leur volonté de faire progresser la comptabilité de management à travers le Canada.

En décernant à DECIMAL le Prix de reconnaissance, CMA Canada, l’un des deux seuls organismes au monde qui se consacre exclusivement à la profession de comptable en management et qui regroupe un effectif de 40.000 membres accrédités, souhaite rendre hommage à une entreprise qui contribue fortement à l’essor de la profession de CMA et à l’avancement de la comptabilité de management.

« Au nom des dirigeants de CMA Canada et de l’Ordre des CMA du Québec, je veux vous offrir mes plus sincères félicitations à vous et à toute la grande équipe que vous dirigez. Aussi, je profite de l’occasion pour vous remercier de la précieuse relation d’affaires que vous entretenez avec le Groupe CMA », a déclaré Monsieur François Renauld, FCMA, président - directeur général de l’Ordre des comptables en management accrédités du Québec.

« Extrêmement fière de voir notre expertise reconnue par la Société des comptables en management du Canada, DECIMAL a toujours considéré les relations d’affaires avec l’Ordre et CMA Canada comme fondamentales puisque nous travaillons tous dans un but commun, celui d’optimiser la performance des entreprises et de favoriser le développement de la comptabilité de management stratégique », ajoute Alphonse M. Galluccio, FCMA, vice-président de la pratique de gouvernance corporative chez DECIMAL.

Après s’être vue décerner, en juin 2008, le trophée Myosotis Employeur de l’année pour sa contribution au rayonnement du titre de CMA et son engagement pour le recrutement de futurs CMA, DECIMAL se verra remettre officiellement ce Prix national de reconnaissance lors de la prochaine cérémonie de remise des diplômes CMA, au Palais des Congrès de Montréal, en avril 2010.

À propos de DECIMAL

DECIMAL, chef de file en gestion de la performance corporative,  offre des solutions logicielles complètes et des services-conseils aux organisations publiques et privées pour améliorer leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.

À propos de CMA Canada

Regroupant un effectif de 40 000 membres accrédités partout dans le monde, CMA Canada décerne un titre professionnel en comptabilité de management stratégique(MC) et veille à l'établissement de normes, à l'accréditation des CMA et à leur formation professionnelle continue. Les CMA envisagent la prise de décision organisationnelle dans une perspective d'intégration tout en mettant à contribution leur bagage exclusif de compétences en comptabilité, en gestion et en stratégie pour cerner les nouvelles possibilités qu'offre le marché, assurer la reddition de comptes et aider les organisations à maintenir leur avantage concurrentiel à long terme. Dans le but d'optimiser la performance des entreprises mondiales et de favoriser le développement de compétences en comptabilité de management stratégique(MC), CMA Canada offre des programmes novateurs de perfectionnement des cadres, des programmes poussés de formation en ligne et des produits de gestion du savoir reconnus sur la scène internationale. Pour plus de renseignements, consultez le site www.cma-canada.org.

30 –

Renseignements :

Isabelle Rivoal
Directrice de communication
Téléphone : (418) 704-1222, poste 2231


Derniers communiqués


Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.