Confidentialité

 Accueil / Confidentialité

Déclaration de confidentialité de DECIMAL

Pour protéger vos données personnelles, DECIMAL respecte quatre principes en accord avec les pratiques internationales en matière de protection de la confidentialité des données des utilisateurs.

Principe 1 - Avertissement 
decimal.ca peut vous demander de vous inscrire et de fournir des renseignements d'identification personnelle (Renseignements personnels) dans certaines circonstances. Vous êtes généralement invité à vous inscrire pour participer à un concours, pour commander des bulletins d'information par courrier ou pour accéder à un site à accès limité. DECIMAL utilise vos renseignements personnels dans quatre principaux buts :

  • Pour faciliter votre utilisation du site en vous permettant d'entrer des renseignements une seule fois.
  • Pour vous aider à trouver rapidement des logiciels, des services ou de l'information sur DECIMAL
  • Pour aider DECIMAL à créer un contenu de site Web plus approprié à vos besoins.
  • Pour vous avertir de la disponibilité de mises à jour de produits, d'offres spéciales, de modifications d'information et d'autres nouveaux services fournis par DECIMAL

Principe 2 - Accord 
Si vous choisissez de ne pas vous inscrire et de ne fournir aucun renseignement personnel, vous pouvez malgré tout utiliser une grande partie du site decimal.ca. Cependant, vous ne pourrez pas accéder aux zones nécessitant une inscription. 

Si vous décidez de vous inscrire, vous serez en mesure de choisir l'information que vous souhaitez recevoir de la part decimal.ca en vous abonnant à des services, comme les bulletins d'information électroniques. 

DECIMAL n’autorise jamais d'autres sociétés à proposer leurs produits ou services à ses clients enregistrés.


Principe 3 - Sécurité
 
DECIMAL garantit rigoureusement la protection de vos renseignements personnels et assure que l'utilisation de ces données est conforme à votre volonté. DECIMAL s'engage à protéger vos données pour éviter la perte, l'utilisation incorrecte, l'accès non autorisé ou la divulgation, l'altération ou la destruction de ces données.


Principe 4 - Application des mesures
 
Si vous avez des raisons de croire que DECIMAL n'a pas respecté ces principes, envoyez un message électronique à l'adresse info@decimal.ca, et DECIMAL fera tout pour déterminer et corriger le problème dans les meilleurs délais. Assurez-vous d'indiquer "Politique de confidentialité" dans la ligne "Objet".